1 décembre 2012

Le Salon du livre de Montreuil


Je vous avais parlé dans le Forum du Salon du Livre de Montreuil (un commentaire bien petit en passant :)) Et bien je vais peut-être y aller demain ! Si cela se fait, je prendrais des photos, un carnet de dédicaces (quitte à faire la queue des heures, ça fait partie du charme ^^), et vous ferai un compte-rendu le jour suivant ! Je vous tiens au courant,
Safran :)


10 commentaires:

  1. J'y suis allée aujourd'hui ! C'était génial, bien qu'un peu bruyant et étouffant... Je n'ai pas fait de dédicaces cette année (j'en avais déjà eu pas mal l'année dernière) mais j'ai acheté des tas de livres et noté les références de plein d'autres !
    Bisous à tout le monde ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super sympa !!!! D'ailleurs, si vous souhaitez faire un article parlant de votre journée au Salon du Livre, n'hésitez pas à me l'envoyer entre maintenant et la semaine prochaine, je le publierai sur le blog !!

      Supprimer
  2. J'y suis allée aujourd'hui avec mon père! J'ai attendu deux heures, dédicace d'Erik L'Homme!!!!! Sur le premier tome d'A comme Association.
    J'ai acheté Ne t'inquiète pas pour moi d'Alice Kuipers, La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin (coup de cœur JB) et Dog Lands de Tim Willocks.
    J'y vais peut être demain avec ma grand mère! On va peut être se croiser si j'y vais!
    Je suis trop trop contente! Malgré la chaleur torride du lieu! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux heures !!! Waaa, tu as du cran ;)

      Supprimer
    2. Oh tu sais je ne me suis pas beaucoup ennuyée, on était les avants derniers et les derniers (ceux juste derrière) étaient super sympas. Un couple d'environ 20 ans et une fille de 16. Ils parlaient riaient et puis j'écoutais et des fois je parlais avec eux. Ils adorent Boterro comme moi! Bref bref.

      Supprimer
  3. Tu as de la chance ! :) Bonne journée à toi, demain ! Tu nous raconteras tout, hein ?
    Et toi Feuy, tu y es allée cet après-midi, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah les salons...

    Personnellement, c'est une des raisons qui m'a fait adoré ma formation de DUT Info-Com options Métiers du Livre. Le seul truc nul? C'est qu'on y ait le lundi (journée pro') et qu'il y ait peu de dédicaces ce jour-là.

    Par ex., à Paris et Montreuil (les 2 salons que j'ai fait), les dédicaces pour OP étaient toutes le dimanche.

    Mais bon, c'est toujours pratique pour discuter avec des passionnés de livres, des libraires, des éditeurs, acheter des livres,etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaa *o* Quelle chance tout de même ! Je n'avais pas pu, par manque d'organisation et à cause de mon travail (trop de boulot !), aller à Montreuil, mais je me rattraperai l'année prochaine !

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment