1 décembre 2012

Le concours de Charlotte :)

J'ai récemment découvert un blog de littérature agréable à visiter, avec de nombreux articles, aussi l'ai-je ajouté à la rubriques de blogs "Im-man-quables !". C'est... le blog de Charlotte !
Je voudrais vous parler plus précisément de son concours : le thème porte sur l'hiver, cette saison si belle, où les arbres se parent d'ornements glacés, et sur ce qu'elle évoque pour nous.
En un sketch écrit, un roman, une poésie, un documentaire, une bande dessinée, partagez ce à quoi vous fait penser l'hiver :) Toutes les modalités du concours sont ici : Bonne chance !!

2 commentaires:

  1. Il faut que je participe, mais après le CLV. Car je n'ai pas le temps et nous sommes toujours en automne alors ça ne m'inspire pas pour l'hiver (logique)!

    RépondreSupprimer
  2. CharlotteOFraises7 décembre 2012 à 20:24

    Super merci beaucoup Safran. Si je peux faire quelque chose...

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment