21 décembre 2012

"J'aime" et ✩ : mémo !

Petit post rapide : surtout n'hésitez pas à utiliser le bouton "J'aime" en bas des articles ou encore donner une, deux ou trois étoiles aux post qui vous intéressent !


Bonne soirée,
Safran ! :)

3 commentaires:

  1. Alors, alors. Je vais sûrement paraître stupide mais je ne vois pas où se trouvent les boutons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste en bas des articles, tu as une case rectangulaire grisée avec écrit : Notez le livre/l'article. Voili voiloù ! :)

      Supprimer
    2. Ah oui ! Merci beaucoup, je n'avais pas vu. En fait, je regardais en bas des commentaires donc je ne trouvais pas. Bref, merci !

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment