25 décembre 2012

De retour de la bibliothèque #2

Je n'ai pu prendre que trois livres cette fois-ci, mais au moins ils auront tous une chronique ! :)





- Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
-  Le choix de Marie de Régné
- L'or blanc de Louis XIV d'Odile Weurlesse

   

Si vous avez déjà lu ces livres, qu'en avez-vous pense ? Je trouve les trois couvertures très parlantes quant au contenu du roman, mais je vous en dirai plus lors de la publication des fiches lectures :)


4 commentaires:

  1. Parmi ces trois livres, j'ai juste lu "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre". Je l'ai vraiment/littéralement adoré. Mais je te laisse découvrir et te faire ton propre avis. :)
    Je serai ravie de voir tes chroniques !

    RépondreSupprimer
  2. Idem que bokalieee, j'ai lu 'Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre' qui est à mes yeux magnifique... je l'ai dévoré, enfin j'ai hâte de voir les chroniques !!

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Rouille et Bokalieee
    "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" , il est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu "Ce qu'ils n'ont pas ou nous prendre" ! Comme tout le monde ici, je vois. :)
    J'en ai fait la chronique sur mon blog. Voilà le lien : http://leshistoiresenvracdejeanne.blogspot.be/2013/05/ce-quils-nont-pas-pu-nous-prendre.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment