18 décembre 2012

Articles en préparation

Bonsoir à tous et à toutes !



Malgré mon absence sur le blog ces derniers jours, je prépare un dossier sur la différence entre la fantasy, le merveilleux et le fantastique. Quelles sont les différences entre ses trois genres littéraires qui paraissent si semblables ? Réponse Samedi ! :) D'autre part, une fiche lecture sur le Seigneur des Anneaux va bientôt sortir. Je suis allée à la bibliothèque, et ai ramené une dizaine de livres dont je ferai la liste prochainement. Bref, un vrai programme en perspective ! Et que diriez-vous d'un dossier sur Noël dans la littérature ? Ce serait pas mal... *songeuse* ^^

Bonne soirée,
Safran

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir le résultat de ton programme qui [J'espère] tiendra ses promesses ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment