3 novembre 2012

Les Bookineurs







En un commentaire, parlez de vous !

Ni adresses postales ou adresses mail, ni numéros de téléphone, ni prénoms, noms de famille et âges (c'est très important ! On ne sait pas qui pourrait tomber dessus, et sur Internet il faut être très prudent...).
En revanche, vous pouvez parler de vos goûts musicaux, de vos romans préférés, des films qui vous ont plu, des citations que vous aimez... tout en restant ouvert et respectueux, comme c'est toujours le cas :)

Merci de votre enthousiasme !

58 commentaires:

  1. Personne n'inaugure la rubrique ? Alors let's go !
    J’écoute de la musique en moyenne 5 heures par jour, je lis, écris, chante beaucoup, j’aime beaucoup Coldplay, ABBA, Adele, Birdy, les musiques qui donne la pêche et la banane, j’ai choisi mon pseudo car le safran est une épice d’une jolie couleur, que ça sonne bien… Voili voiloù !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii ABBA!!! enfin une fille qui aime ce groupe!!! Je soutiens à 110% (pareil pour adele,birdyet colplay mais j'aurais rajoutée Maroon 5!) une hystérique et folle little rainbow que tu auras reconnu ;)

      Supprimer
    2. Ca fait trèèèèèèèès longtemps que ce message a été posté mais... Abbaaaaaaaaa♥

      Supprimer
  2. aller.. je me lance^^
    moi c'est Lana parce que Lana del Rey, faut pas chercher bien loin non plus :P
    bref comme vous pouvez surement le deviné j'aime, que dis-je, j'adore Lana del Rey, j'aime aussi The Wanted, Supertramp, Coldplay, Jonathan Clay (si vous connaissez je vous dis bravo!)
    bref là ma mère me gueule dessus je fini de me présenter demain si je peux!
    salut à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les même goûts musicaux !! :)

      Supprimer
    2. NOOOOON ne me dis pas que tu connais Jonathan Clay quand même!!!!!

      Supprimer
    3. sérieux????? :O
      olala t'es la fille parfaite!
      :D

      Supprimer
    4. de rien ;)
      d'où tu le connais Jonhatan Clay?

      Supprimer
  3. Bon okay, je me lance à mon tour ! ^x^
    Alors bon, j'aime ENORMEMENT lire (c'est la raison de ma présence ici xD ), j'aime bien écrire même si l'occasion ne se présente pas souvent à moi... ;).
    J'adore écouter de la musique et en particulier du R&B, de l'électro (un peu O.o), de la variété, de la musique de zumba et de comédie musicale <3...
    J'aime mettre de la couleur un peu partout et j'ai la maladie du graffiti !! ;)p
    Bavarde, joyeuse, un peu folle et étourdie, sympa ; voici les mots qui peuvent me caractériser... :)
    Voili voilou, j'espère que je n'ai pas été trop longue ! Bisous à tous !
    Salut la compagnie ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah ! J'utilise les même mots pour me décrire en général !! ^^

      Supprimer
    2. Ah bon ? xD
      Ah oui, j'avais oublié, j'aime beaucoup les vampires =K, ma famille, mes amies♥♥♥, les chiens, la cuisine, les divertissement et séries télé, faire de la Fimo et sinon voilà... =))
      And I'm crazy about chocolate, too ! Ouais, j'aime l'anglais !!!! I <3 English ! Bon j'arrête ! UwU

      Supprimer
  4. bon alors je continue:
    hum... je disais j'aime lire bien sur les livres fantastiques, d'actions, policiers, d'amour, j'aime beaucoup de style. Mes auteurs favoris sont: Meg Cabot, Anthony Horowwitz, Arthur Conan Doyle, Scott Westerfield (je ne suis pas sur à 100% de l'orthographe alors...)
    ensuite j'aime énormement le chocolat, la musique, danser, chanter, rire, dormir,...
    j'ai trois soeurs
    enfin ça on s'en fout!
    bon après rien de bien interessant, je vais essayer de poster des chroniques plus interessantes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que non on ne s'en fout pas ^^ C'est important la famille !!!

      Supprimer
    2. ouais mais des fois.... c'est TRES gênant :)

      Supprimer
  5. et aussi j'adore le film Good Morning England, Orgueil et Préjugés celui avec Keira Knightley, Toi Moi les Autres,...
    désolé Safran d'avoir posté plusieurs commentaires au lieu d'un :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ! Mais le Forum est plus approprié !

      Supprimer
  6. Je n'ai pas d'adresses Google/Gmail mais je vais quand même laisser un message.
    Alors, je lis beaucoup beaucoup. je tiens un carnet dans lequel je note chaque livre lu, le nom de l'auteur, la date à laquelle j'ai fini le livre et la note que je lui a attribué. J'inscris tous les livres que je lis depuis 2 ans et demi.
    J'aime beaucoup écrire, même si ces temps-ci, je n'ai pas trop l'inspiration.
    J'écoute de la musique 1 heure par jour environ et je suis en train d'agrandir ma culture musicale en parcourant le blog de certains JBnautes ou autres.
    J'aime beaucoup Jean-Claude Mourlevat. Mes romans préférés de lui sont "Terrienne", "Le chagrin du roi mort", et "Le combat d'hiver". Mais après, j'aime plein d'autres auteurs.
    J'adore les dystopies et j'en lis souvent mais en ce moment, je cherche à changer, à lire des genres dont je n'ai pas l'habitude de lire. (Excusez-les répétitions de "lire")
    Je suis plutôt timide ou alors à l'inverse, bavarde, calme, gentille...
    J'aime le sport (ça n'a pas grand chose à voir avec ce blog mais bon...) Je fais du handball et de la natation.
    Je joue du piano depuis 7 ans et je fais du théâtre depuis cette année.
    Je commence à raconter ma vie, là... :P
    Allez, je crois que j'ai fini ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave de ne pas avoir d'adresse Google (c'est Google qui l'impose pour s'inscrire à un site Blogger, quelque qu'il soit ^^), tu es évidemment 100% Morning Author !!! :D
      Combien de livre y a-t-il (à peu près ^^) dans ton carnet ? C'est génial de tout noter, ça doit être super pratique pour conseiller des livres !!! Et sinon, qu'écoutes-tu en ce moment ? Et tu joues du piano depuis 7 ans !! C'est génial !! Quels sont tes registres préférés ? Désolée de toutes ces questions ^^

      Supprimer
    2. Merci Safran !
      Alors, je te dis ça tout de suite, pour mon carnet. Il y en a environ 300. Ces temps-ci, je lis moins souvent parce que je suis assez occupée avec le collège. Comme tous ceux qui ont leur brevet ou leur bac ou autre.
      En ce moment précis, j'écoute "People help the people" de Birdy parce que je suis en train de lire ton dernier article. :)
      Au piano, je joue plus du classique comme Beethoven ou autre. Sinon, j'ai joué quelques musiques de films (comme Harry Potter, Star Wars, etc...).
      Je joue depuis 6 ans et demi, disons. Presque 7. ;) Mais mon niveau n'est pas excellent, il faudrait que je travaille plus sérieusement.

      Supprimer
    3. Salut, moi aussi j'ai bcp aimé le livre "Le chagrin du roi mort". Je l'ai lu ya pas longtemps et je l'ai trouvé triste mais beau. Mon père (a qui je l'ai conseillé) à aussi accroché. Je pense que je vais lire ses autres livres...
      K&M

      Supprimer
    4. Coucou!
      C'est drôle mais je me serai décrite un peu comme toi! Timide devant les autres mais bavarde, calme, gentille avec mes amis et ma famille! Et....j'aimerais être drôle^^
      J'adore aussi Jean-Claude Mourlevat! Son premier livre que j'ai lu c'est "La rivière à l'envers" mais mon préféré c'est "Terrienne" comme toi!!
      J'écoute plutôt de la musique Pop, Rock et en ce moment, j'adore "Skip the Use"♥♥♥ et Benjamin Clementine (pas sur que vous connaissiez!!) sa voix chaude me fait vibrer... enfin bon, je m'égare!!!
      J'adore énormément lire et j'aimerais prendre le temps de noter tous les livres que je lis mais bon, ça c'est dans mes rêves!
      Je fais aussi du piano et du théâtre et j'adore ça!!!! Enfin.. le piano... j'aime bien mais je ne travaille pas assez ;p il faudrait que je bosse plus souvent!!!
      Voilà voilà! Bisous♥

      Supprimer
    5. Coucou,

      Je m'incruste dans la conversation juste pour dire que j'ai lu - et adoré - le roman " Terrienne " qui est juste magnifique. *____*

      Et je trouve que l'idée de noter tous les livres que tu lis dans un carnet est super... *w*

      Supprimer
  7. Heya’ heyo’ ! Moi c’est Bertichka ! Je suis une fille assez imprévisible, et très nostalgique. Je ris à cœur joie et ce que j’aime (je vais essayer de faire court) c’est l’été et la bonne humeur qui va avec, les enfants avec des grosses joues, écrire (même si je n’y consacre pas assez de temps …), le vernis à ongles rouge, l’alto et la flûte traversière, regarder les tournois de Roland Garros et regarder les J.O, ma famille toute entière, voyager, l’Art, les dessins animés Disney (mon âme d’enfant n’est jamais bien loin, blottie au chaud …), le rire de ma cousine, la natation synchronisée, les livres délirants, la plage, les comédies musicales, les rêves bizarres, le nom des couleurs, le cinéma, les amitiés incroyables, la danse, les photos, et l’Amoouur ! Sinon infos banales (ou infos chaussettes) : je suis en 1ère scientifique alors que je suis pas fan des matières scientifiques, et je sais pas du tout ce que je veux faire après le bac. Côté musique je vais vous dire sur le vif ce que j’ai envie de vous dire (c’est-à-dire qu’il y a plein d’autres trucs en fait) : le groupes Théodore, Paul et Gabriel, Django django, Concrete Knives. Les chanteurs et chanteuses Jorane, Bernhoft, Billie Holiday, Hindi Zahra. Allez j’arrête, j’ai dit sur le vif. Au niveau cinoche, pfiou j’ai trop de films en tête et je ne suis pas sûre que la liste vous intéresse ! Côté livres je vais vous dire le dernier livre que j’ai lu (à part ceux pour le français) car c’est un big coup de cœur : La mécanique du cœur, de Mathias Malzieu. Absolument magnifique. Absolument à lire. Absolument absolument. J’ai dit que je devais faire un retour fracassant sur Coffe&Book grâce aux vacances, et figurez-vous que je suis en vacances depuis aujourd’hui 16h, donc hein, j’ai pas perdu de temps ! : D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bertichka, c'est génial tout ça ! 0.o

      Supprimer
    2. Coucou Bertichka ! Tout d'abord, passe de bonnes vacances !
      J'adore regarder Roland Garros, aussi ! Enfin, à la télé... :) Et les JO aussi sauf que cet été, j'étais en voyage quand ça a eu lieu et... j'ai presque tout raté. Bref. Ma sœur va peut-être partir une journée à Paris pour assister à un match de Roland Garros avec son club de tennis. Désolée de raconter ma vie, on est sur ta présentation là et je dis n'importe quoi.
      Voili voilou. ;)

      Supprimer
    3. Ta présentation est géniale !! J'adore ^^
      Je rajoute "La mécanique du coeur" à ma PAL et vais écouter tous ces groupes et chanteurs/euses dont tu nous parles :)

      Supprimer
    4. Bokalieee, moi aussi c'est bien^sûr à la télé que je regarde Roland Garros, je n'y suis jamais allée en vrai ! ^^ La chance pour ta soeur dis donc !!! :) Moi aussi cette année j'ai rien vu des JO (car en fait j'étais dans une pitite maisonnette sans télé, donc on ne pouvait que lire les résultats dans le journal. Frustrant). Mais ma soeur était à la maison, et à ma demande elle a enrégistré tooous les moments où on voyait de la natation synchronisée (moments assez rares il faut l'avouer), donc quand je suis rentrée, j'ai regardé tout ça même si les JO étaient finis, et c'était absolutely superbe ! :)

      Safran, tu me diras si tu as autant aimé que moi ;)

      Supprimer
    5. j'approuve totalement:"La mécanique du cœur" est un super livre à la fois sensible et triste. Je l'ai adoré parce que c'est une histoire fantastique à l'envers ( je parle du fantastique de base ou le but est juste de donner du doute au lecteur et de ne jamais savoir si un moment est irréel ou si c'est juste l'imagination du personnage. Bref.). Ici, on croit entrer dans quelque chose de totalement improbable et petit à petit on se dit que cette histoire n'est pas si magique et qu'il y a une explication plus réelle ( quoique encore un peu fantastique mais pas trop). Alors que d'habitude, c'est le contraire, le fantastique arrive petit à petit.
      K&M

      Supprimer
  8. Hello la compagnie !
    Me présenter... J'adore lire, écrire, dessiner. Je pourrais rester à lire toute une journée, tellement j'adore ça. Je n'ai quasiment jamais été déplue par un livre. J'aime aussi écrire des textes.
    En musique, j'aime Adèle, Bruno Mars, les Black Eyed Peas, John Baes (je parie que personne connais). Euh... Voilà.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, bonjour bookineurs
    Voilà, je me présente (attention c'est long)... j'aime lire, non j'adore lire et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce blog qui m'a parut idéal pour découvrir de nouveau livre et en partager d'autres. Alors mon livre préféré... difficile à dire puisque j'en ai lu tellement. Mais voilà, jamais j'oublierai mon premier bouquin (sans image bien sûr) et ce n'est d'autre que la série de sept tome des "Harry Potter", alors oui c'est un peu banal comme livre mais bon j'y attache une certaine importance... Sinon j'ai bien aimé "Hunger Games", les deux trilogie de Bottero sur Ewilan, "Vertige" de Frank Thilliez (âme sensible s'abstenir), "No et Moi", de Delphine de Viguan... Bref, je m'égare.
    Niveau musique j'écoute un peu de tout à part le Rap. J'aime beaucoup Bruno Mars, Adele, Sum 41 (rock), Linkin Park. Il passe pas une journée sans que j'écoute de la musique pas une heure sans que je chantonne-surtout en cours ;)-
    J'écris un livre mais bon je n'en parle pas beaucoup parce que ça me faire bizarre de le dire. Je crois que c'est parce que je suis timide... Seul mes deux meilleures amies le lisent chapitre par chapitre et me donnent leur avis. Leur critique me permet d'avancer et chaque soir en rentrant de l'école je m’octroie au moins 30 minute pour écrire et j'avance bien sachant qu j'ai commencé en janvier (2013).
    Bon je crois que je vais stopper, en plus je doit aller manger ^^
    K&M

    RépondreSupprimer
  10. Salut !
    Je suis tombée par hasard sur ton adresse de blog dans Phosphore et j'avoue que j'ai bien fait de l'écrire sur un coin de page :)
    J'ai vu que dans lectures en tandem il y avait la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero, un conseil: ruez vous dessus ce livre est juste exceptionnel je trouve et la suite l'es aussi ;)
    Sur ce, à plus !
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ! Tu trouves aussi que Pierre Bottero est un poète des mots et de l'Imaginaire ? :)

      Supprimer
  11. Hey !
    Ouais absolument je ne sais pas où il va chercher ses idées mais sa façon de créer des mondes imaginaires, avec autant de détails, et de réussir à nous emmener avec lui j'adore ! xD
    La trilogie "Elana", un personnage du recueil que vous faites découvrir,est super aussi, surtout que c'est un peu la suite du 1, enfin bref j'adore :D
    Bye,
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille "Le chant du Troll", un roman graphique absolument magnifique. On y retrouve les univers de Pierre, avec toutes ses créatures bonnes ou mauvaises, sa poésie, ancrées dans le monde réel.

      Supprimer
    2. J'ai découvert ton blog/site sur La voix du Livre. Et j'aime beaucoup le concept que tu as crée, c'est original et donc je me suis inscrite :3
      Pour faire court, je vais avoir 14 ans ce mois-ci et je suis bien évidemment passionnée de lecture! Depuis un peu plus d'un mois j'ai moi aussi crée un blog consacré à la lecture. Ce qui m'a intéressé avant tout, c'est de pouvoir chroniquer mes bouquins. J'aime énormément écrire, c'est une de mes passions. D'ailleurs j'aimerais bien partager mes écrits, j'ai commencé un roman il y a quelques mois mais j'ai arrêté. J'ai peur que ce soit trop médiocre, et recevoir des critiques (qu'elles soient positives ou négatives) me motiveraient ! Sinon, ma saga préférée est La cité des Ténèbres de Cassandra Clare. Et mon livre préféré est Jane Eyre de Charlotte Brontë. J'aime beaucoup l'auteur Sarah Dessen, aussi. J'écoute de la musique de temps en temps, surtout quand je vais en cours. Je suis fan de Lana Del Rey, Birdy et Adèle. Vous voyez le genre.... x) Je regarde une tonne de séries, les émissions de télé réalité plus ou moins débiles x) Mais que voulez-vous, j'aime ça ! J'adore cuisiner, et en ce moment je suis à fond sur les recettes de cupcakes. J'en fais de toutes sortes ;3 Je suis très bavarde aussi, ça dépend des périodes et mon rêve est de devenir journaliste !

      Bon je vais m'arrêter là, car je crains en avoir trop dit x)
      (Sans intérêt, mais je l'écris quand même : J'ai lu le Chant du Troll et la fin m'a particulièrement choqué O.o)

      Supprimer
    3. Coucou Osmonde, bienvenue sur le blog !
      Wa, on a plein de points communs dis-moi ;)
      Pour ton roman, j'ai bien reçu ton mail, que je lirai dès que possible :)
      Bonne soirée,
      Safran

      Supprimer
    4. Merci !
      Ah bon ? Lesquels ? :D
      Ok, super ! :)

      Bonne soirée ! ^^

      Supprimer
    5. Ah bah tiens je viens de m'apercevoir c'était toi le premier commentaire >< On peut aussi rajouter dans ma présentation étourdie x') Birdy, Adele *-* J'aime bien aussi Coldplay :3

      Tu chantes bien ? o: *___*

      Supprimer
    6. Et bien, on aime toute les deux lire ;), la cuisine, des chanteurs ou groupes identiques, écrire et vouloir être journaliste... ^^
      Et je me débrouille pas trop mal en chant : petite préférence pour le blues, le folk et le jazz... rapport au timbre de voix ;)

      Supprimer
    7. Oh tu veux être journaliste super :D

      Oh ok,=) t'as une chaîne youtube ?

      Supprimer
    8. Non ;) Je ne préfère pas publier une vidéo directement, on sait que sur le Web certaines personnes ne se tiennent plus --' Les gens critiquent violemment parfois, cachés derrières leurs écrans.

      Supprimer
  12. Beau blog je trouve... Bravo=)
    A bientôt...
    A.

    RépondreSupprimer
  13. salut ! je suis tombée par hasard sur le blog et je trouve ça vraiment génial ! je voulais juste te dire bravo pour cette très belle initiative ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Salut !!!
    Tout d'abord : je viens de découvrir ce blog et il est super !!! ♥♥♥
    J'adore lire des romans de fantasy et, récemment, de S-F, j'écris des livres mais pas assez souvent à mon goût, d'ailleurs j'en ai mis un extrait dans "À vos plumes", s'il vous plaît donnez-moi des conseils ; j'écoute les musiques qui passent à la radio, comme Birdy, Adele, The Black Eyed Peas, Muse, Mika, etc..., mais aussi des musiques de films/séries, comme la musique de la Comté des Hobbits (Seigneur des Anneaux) ou le générique de la série Kaamelott ; de l'électro (je crois) comme Porter Robinson, Kavinsky et Jabberwocky et enfin la chanson Luigi clash Mario de NormanFaitDesVidéos, ce qui n'est pas du grand art ^^ mais bon.
    J'aime jouer sur l'IPad aux jeux auxquels tout le monde joue (Candy Crush Saga) et aux jeux auxquels personne ne joue (Badland), j'aime passer du temps à répondre à mes mails, aller sur des sites et blogs, jouer à Zelda sur la WII.
    J'adore l'été car C'EST LES VACAAANCES !!! mais aussi parce qu'il fait (souvent) beau et qu'on a l'impression d'être plus grand et de pouvoir faire ce que l'on veut, j'adore le silence, le ciel, les paysages enneigés, l'herbe, les paysages relaxants, et surtout j'adore mes amiiies !!! et ma famiiille !!!
    Je suis folle et sérieuse en fonction des situations et des gens avec qui je suis, je suis réaliste mais j'ai de l'imagination, je m'ennuie souvent :( mais pour combler ça je joue à la tablette ^^ j'ai de bonnes notes ;p mais on s'en fiche, je suis timide, je suis rêveuse et puis ben voilà je crois que c a peu près tout.

    RépondreSupprimer
  15. Juste un truc : j'ai pas réussi à 2 fois de poster un commentaire ! Faut faire "aperçu" avant "publier" ?

    RépondreSupprimer
  16. Ah non en fait il se sont postés après.... désolée !

    RépondreSupprimer
  17. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a realonge)24 août 2014 à 10:06

    halalaaaaaa...;)
    nan je deconne, en fait moi aussi ca m'arrive tout le temps

    RépondreSupprimer
  18. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)24 août 2014 à 13:57

    salut! je vais sur ce blog depuis un mois ou deux, et franchement, il est bien! il y a des trucs variés, et il ne faut pas attendre des mois pour voir un nouvel article se pointer...
    en attendant de commenter tout ce qui me tombe sous la main, et ben je vais me présenter, vu que cette rubrique est prévue pour ça...
    alors, ben... j'adore lire, mais bon, mais je ne pense pas que ça me décrive vraiment, vu que c'est une caractéristique des gens qui fréquentent ce blog. j'ai lu pas mal de fantaisy, mais je m'en suis plus ou moins lassée (de tout de façon, selon moi, personne ne fera mieux que Tolkien)
    maintenant, je ne lis plus que (ou presque) de la S-F, et franchement, il y a du bon et du moins bon, mais aussi des trucs vraiment géniaux.
    donc, j'aime beaucoup Jean Claude Mourlevat, Walter Moers ( les treizes vies et demi du capitaine Ours Bleu, vous connaissez pas?) et... ben sinon, il y a Dune, de Frank Herbert, selon moi le meilleur livre de SF de tout les temps, que je relis tout le temps, je ne m'en lasse pas
    quand j'y pense, je n'arrive pas à trouver beaucoup de titres de bouquins^^ en tout cas, je lis énormément, et (please ne me tapeeeez paaas!!!) je dois pourtant être l'une des seules personnes au monde qui n'aime pas la quête d'Ewilan...
    question musique, je suis un peu à la ramasse. le seul groupe "actuel" que j'apprécie vraiment est Daft Punk, et sinon, c'est plutôt Pink Floyd, Led zeppelin, The Doors, Noir Désir, Nirvana... j'aime écouter de la musique sur les 33 tours en écrivant (oui, j'écris, pas assez régulièrement, à mon goût mais j'écris)
    j'aime par dessus tout la voile, l'escrime, les batailles de polochons, les pétards, les vacances (sans blague...), les crêpes bananes chocolat, les sciences, dessiner, faire des film d'animation... un peu de tout, quoi
    je suis assez timide, mais pas avec les gens que je connaît. en dehors du collège, j'aime bien crier, regarder la mer, voir des gens, ne pas penser à ce que les gens disent de moi, inventer tout et n'importe quoi, juste pour rire.
    nan, je ne suis pas une folle.
    oui, vous pouvez avoir une discussion sensée avec moi.
    c'est juste qu'en vacances, je me défoule.
    ben voilà, c'est tout.
    si ça vous interresse, je sais agiter mes oreilles et faire des sifflets en noyaux d'abricots.
    bravo si vous avez pris la peine de tout lire, et désolé pour les fautes de frappe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop quand tu parles comme ça moi j'arrive pas à être marrante et originale..... ;{ Mé par contre pk tu t'appelles AUSSI criquet lumineux ???
      tu m'apprendras à faire des sifflets en noyaux ?

      De la fille connue par Zo [...] sous le nom : LaNazgulEnTongsNoires

      Supprimer
  19. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)29 août 2014 à 10:19

    Je sais pas, c'est un délire que j'ai ais fait avec mes cousines, et je mets parfois ça comme pseudo
    Promis, je rapprendrais, c'est super facile mais c'est long et des fois ça pète les doigts

    RépondreSupprimer
  20. LaNazgulEnTongsNoires29 août 2014 à 15:50

    oki !!

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve "Les fiancés de l'hiver" excellent!

    RépondreSupprimer
  22. J'ai adoré 14-14. Ce livre parle de la corespondance entre 2 enfants de 13 ans. L'un vit en 2014 l'autre en 1914 juste avant que la guerre n'éclate.

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment