6 novembre 2012

Morning Authors : surprise !


C'est tout nouveau ! Il est maintenant possible de devenir auteur du blog "vraiment" ! Mini explications: je n'avais pas compris qu'on pouvait ajouter des auteurs au blog (un peu comme sur celui de Miss Artemiss ). Or, c'est possible ! Ca sera tout de même plus simple :) Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. Je suis partante :) Je suis très récemment inscrite et j'aime beaucoup ton blog.
    Et juste quelque chose qui n'a pas rapport : Je n'arrive pas à acceder au "tag pour mieux me connaître". Il existe toujours ?
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! En fait j'étais en train d'y répondre lorsque tu as visité le site, et du coup Blogger le supprime automatiquement pendant ce temps-là. Mais c'est bon, il est de nouveau en ligne ! :)
      Pour les Morning Authors, je vous tiens au courant !

      Supprimer
    2. (Je parlais du post "Tag pour mieux me connaitre" :)

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment