11 novembre 2012

Le livre en images par Safran


                                                                                         












Voici une nouvelle sélection de photos magnifiques qui nous montrent le livre dans un jeu de lumière et de couleurs !



  

                                                                


8 commentaires:

  1. J'aime particulièrement la 3ème, avec le monsieur assis qui lit son journal ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi!! Et celle avec l'oiseau!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup celle avec le monsieur qui lit, celle de l'oiseau et la dernière avec la pile de livres anciens (j'en ai chez moi et j'adore sa !). ;)

    Au passage, félicitations pour ton blog qui est très beau et surtout, très intéressant, j’essaierai d'y passer régulièrement ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saskia, et bienvenue sur le blog !! Merci de ton commentaire (on a les mêmes gouts pour les images ;) )

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup la dernière à gauche où on ne voit que quelques pages :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces photos elles sont très bien faite.
    Elles eont super et j'adore celle avec le monsieur qui lit.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Je viens d edécouvrir votre blog que je trouve très sympa; J'aime beaucoup votre idée café/livres. J'aime beaucoup la photo n° 6 dans votre sélection de photos ci-dessus( la pile de livres en couleur en hauteur). J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser cette photo pour mon site de livres ( Viabooks). Croyez-vous que vous pourriez me dire où vous l'avez trouvée et où je peux éventuellement me la procurer ? Un immense merci. Le mail pour nous répondre est contact@viabooks.fr. A très bientôt et encore merci pour votre aide!

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment