9 novembre 2012

Fiche lecture : comment on fait ?



Non, non, on ne tape pas les fiches lectures à la machine à écrire (mais ces deux photos sont super belles !) 

Les fiches lectures sont classées par thèmes, dans la partie : "Les posts par thèmes" (trop heureuse, j'ai enfin réussi à ce que ça tourne !). Un livre a plusieurs thèmes, mais quoique vous cherchiez, elles sont regroupées également avec le libellé "Fiche lectures". :) 
Si vous voulez partager un livre qui vous a plu, il suffit de m'envoyer votre fiche par mail, et je la publie ! Dans une fiche lecture, vous pouvez parler du titre, de l'auteur, du genre, de l'édition, faire un petit résumé, donner votre avis... Vous aussi également ajouter d'autres choses, comme une citation du livre qui vous a plu, une mini-biographie sur l'auteur, ajouter des photos etc. Bref, amusez-vous ! :)





7 commentaires:

  1. Ça c'est une bonne idée! Mettre une mini biographie, citation ect..!
    Dès que je finis mon livre (dans maximum une semaine) je vais essayer. Mais ça risque d'être long pas grave?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ne t'inquiète pas ;) ! Prends ton temps ^^

      Supprimer
  2. D'accord. Je réfléchis (je dis bien que je réfléchi!) à faire une bio de Boterro. Enfin une courte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! A ce propos, si tu la fais, préviens-moi ! J'ai une 'tite surprise pour vous, chers internautes, que tu inaugurerais !!!! :)

      Supprimer
    2. Que veux tu dire par là? ^^

      Supprimer
    3. Tadaaaaam : Une rubrique "Biographies" sur les auteurs, les poètes plus ou moins connus. Qu'en pensez-vous ?

      Supprimer
  3. Wahou! C'est une super idée! Mais mais! Je my mets de ce pas! :)
    Enfin...il faut que j'y réfléchisse mais sérieusement j'aimerais bien en faire une! Peut tu patienter? :)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment