21 novembre 2012

E-books & Modification sur le concours



Avec le succès du sondages sur le e-books (en bas à droite, vous pouvez encore voter jusqu'au 31 !), voici un post où vous pourrez expliquer pourquoi vous avez voté pour, contre ou sans opinion le e-book ! ("Voter sans opinion le e-book" : pas très français tout ça ! ^^)

De plus, comme le concours sur les calligrammes n'a pas remporté pas un franc succès, je le transforme un peu ! Si vous avez fait un calligramme et que vous ne l'avez pas encore envoyé, pas de panique ! Vous pouvez l'envoyer et il sera mis à l'honneur dans la rubrique Littérature et photo, avec une interview de vous (voir le post sur le concours) ! 

Le "nouveau" concours est le suivant :  
Pour participer, il suffit de me le dire et d'envoyer par mail un texte ou un poème sur le thème de l'automne. En cas de manque d'inspiration, voilà une phrase et un ver dont vous pouvez vous inspirer ! Il n'est pas obligatoire de les utiliser:

"Un sentier de terre menait à la forêt; dans l'air du soir flottait un parfum boisé." 

"De l'ocre du soleil couchant,
on passe aux feuilles d'un rouge flamboyant."

Bonne chance ! Safran

10 commentaires:

  1. J'ai vraiment envie de participer! J'y travaille! En tous cas c'est une super idée "double concours"!
    Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé: est ce que je peux le prendre en photo? Et te l'envoyer en pièce jointe? J'ai un scanner mais c'est plus simple pour moi... Désolé au je te l'ai déjà demandé ! J'ai le mémoire courte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ;) Normalement je n'ouvre pas les pièces jointes mais je vais faire une exception :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Celles que tu m'as envoyées ? Tu es la seule participante pour le moment, et on m'a demandé de rallonger un peu le concours :)

      Supprimer
    2. Je ne me sens pas visée :P

      Supprimer
  3. Ah d'accord! Je suis prévenue. Mais peut être de la pub serait nécessaire non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de ne pas l'avoir dit :/ Par contre, comme les calligramme que tu as envoyé mérite amplement sa place dans la rubrique "Littérature et photo", accepterais-tu d'être interviewée (rien de personnel, ni nom ni adresse, juste tes recommandations de livre, ton poème préféré par exemple, comment aimes-tu écrire, que lis-tu principalement...) et que je mette l'interview dans la rubrique avec ton calligramme ?

      Supprimer
  4. Oh, j'en serais très honorée! Comment on fait? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! Je prépare l'article et t'enverrais les questions demain :)

      Supprimer
    2. Prends ton temps hein! (':')

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment