5 novembre 2012

Concours : Les résultats !

 <== (mais pas que :) )
Ce premier concours n'ayant pas remporté un franc succès, voici tout de même les résultats, et dans la foulée, l'apparition d'un deuxième concours ! Mais tout d'abord...


Les résultats !!!

La gagnante est... Feuy, avec son poème :


Soleil et nuits 
Astre réchauffant 
Joyeuse boule de feu
Du jaune pâle au rouge flamboyant 
Du orange clair au rose doucereux,
Le matin il nous réveille
Le soir il s'endort avec nous
Et je m'émerveille de ce soleil roux .

Quand la nuit tombe doucement
Et que lui disparaît 
Je me sens dépourvue de sens, de sang
Petite, je pleurais
De voir disparaître cette lumière pleine de vie
Je n'avais plus de raison d'être durant ces longues nuits.
Maintenant j'ai compris 
L'importance de ces nuits 
Le repos et le rêve
C'est pour moi une trêve.

                                       Félicitations !!!!

Dès demain sur le blog, un nouveau concours va apparaître ! Stay tuned, comme ils disent à la radio ;)



Bonne soirée, Safran :)

5 commentaires:

  1. Wahou! Merci! C'est la première fois que je gagne quelque chose! Et il y a eu combien de gens qui ont votés? Si on ne doit pas le dire c'est pas grave.
    Merci! Vivement le prochain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu deux voix ! Il n'y avait pas beaucoup de votants ;) En tout cas, bravo !!!!

      Supprimer
  2. OUUAAH ! Je suis époustouflée, émerveillée ! Et c'est vrai ! C'est franchement magnifique, Feuy ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien merci! ;)
    J'espère qu'au prochain il y aura plus de participant/votant, sinon tu peux faire un petit coup de pub! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre j'ai répondu a Safran mais il a été posté après donc ça fait comme si j'avais répondu a Wayza!!
    Mais je dis merci!! Miss Neptuna!

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment