22 novembre 2012

Chroniques prochaines !


J'ai bientôt fini Le secret de la dame de jade... Une chronique sera postée entre Vendredi et Dimanche ! De plus, j'ai emprunté au CDI de mon collège Fils du ciel de Kenneth Oppel ! (Cet auteur ne vous dit rien ? Je le connais... mais ne sais plus d'où !!!) 
So... Stay tuned !

Bonne soirée, Safran



3 commentaires:

  1. Je connais Kenneth Oppel! Elle a écrit une série avec des chauves souris! C'est génial mais je ne me souviens plus du nom! Il y a quatre ou cinq tomes je crois!

    RépondreSupprimer
  2. Il je crois ;) Oui, ça me revient ! La saga Silverwings ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui!! C'est ça. J'avais bien aimé! Un bibliothèquaire me l'avait conseillé et je crois avoir lu les trois premiers!
    Désolé je tarde pour ma chronique mais j'ai un peu de mal a trouver du temps et tout ça... :-/

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment