1 octobre 2012

Résultats du sondage !



Un premier sondage avait été fait dès les débuts du blog ! La question était : Quels livres lisez-vous le plus ?  Voici les résultats, un mois plus tard:

- 9% des votants lisent surtout des classiques
- 54% des votants lisent surtout des livres de fiction
- 9% des votants lisent surtout des fictions historiques
- 0% des votants lisent surtout des pièces de théâtre
- 0%des votants lisent surtout de la poésie.
- 0% des votants lisent surtout des récits (auto)biographiques
- 36% des votants lisent un peu de tout ça !

Un second sondage sera mit demain sur le blog ! En attendant, bonne soirée !
Safran

3 commentaires:

  1. Il est où le nouveau sondage?
    Moi j'ai voté "un peu de tout ça"!! Et vous?
    Feuille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :-)

      Supprimer
    2. Moi, j'avais voté "Science-Fiction" et puis, au nouveau, j'ai voté : "Dans ma chambre, tranquillou" !! Bah oui, c'est vrai, au moins on est au calme dans sa chambre parce que dans notre CDI, il y en a plein qui font le bazar alors pour se concentrer sur un livre, c'est difficile ! ;)
      Le salon, quand je suis seule à la maison, c'est bien aussi !! ;)

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment