1 octobre 2012

1000 visiteurs !!!



Merci beaucoup !!!!!!! Vous êtes plus de 1000 visiteurs à être passés sur ce blog depuis sa création !
Merci ! Thanks you ! ¡ Gracias ! Le concours d'écriture pour l'inauguration du site est prolongé jusqu'au 10 Octobre ! Pour plus d'informations, vous pouvez vous référez à ce post !



4 commentaires:

  1. WWWOOOUUUHHAA !! Déjà 1000 vues ?! En plus, tu l'as créé plus tard que moi et je n'ai que 200 vues à peu près *minable* !!
    En tout cas, chapeau l'artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, il est SUPER ton blog !!!! (D'ailleurs j'ai voté à ton sondage ;) ) Que dirais-tu d'en parler sur le Forum ? Voire de rédiger un article que je posterai dans une rubrique qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ? (mais chut, car c'est une surprise ^^) En tout cas, merci beaucoup !!!!

      Supprimer
  2. Oui bonne idée !! ;)
    Je vais rédiger un article au brouillon et je t'envoie ça !!

    RépondreSupprimer
  3. 1000 visites?? Waaaa la claaasse!!
    Feuille

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment