20 septembre 2012

Super Stage !

Si en ce moment je ne publie pas grand-chose (bon d'accord: je n'ai rien publié hier ^^) c'est que je prépare mon stage !!! Et vous, cher internautes, où faites-vous/avez-vous fait votre stage ?
Bonne journée,
Safran !

4 commentaires:

  1. Quel stage fais tu? C'est bien toi qui a demander à JB de faire un stage la bas? Et moi non je ne fais pas de stage car je suis en 5eme.

    RépondreSupprimer
  2. Un stage chez un avocat sénateur [respect]:-)
    bon stage Safran ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne suis qu'en 4eme, mais j'aimerais faire mon stage :
    -soit dans un restaurant car mon rêve serait d'être restauratrice plus tard...
    -soit dans la bibliothèque de la ville la plus proche d'où j'habite !!
    Je ne sais pas encore...

    RépondreSupprimer
  4. Mes anciens stages:

    -E.Leclerc Escape Culturel livres (3e)
    -2 bibliothèques près de chez moi (un stage volontaire,été 2011/un stage obligatoire, février 2012)

    Et en ce moment: un stage en bibliothèque dans un espace jeunesse et un centre de ressources de littérature jeunesse (depuis le 2 avril et jusqu'à fin mai).

    Bref que du bonheur ;)!

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment