29 septembre 2012

Merci beaucoup !



Malgré mon absence de posts en ce moment (je dois bien l'avouer, je suis dé-bor-dée de boulot ! C'est ça la 3ème ^^) , j'aimerais remercier la fidélité de tous les internautes ! Feuille, Miss Artemiss, Miss Z Neptuna , Viatou, ma super cousine, et vous tous qui passez sur C&B !!!! Toutes vos visites et vos commentaires me vont droit au ♥ !!! Bon weekend !!! Safran :)

9 commentaires:

  1. Coucou Safran !!
    Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur ton blog mais je vois qu'il est toujours aussi génial !
    Bref, tout ça pour dire que je vais essayer de laisser plus de comm's sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Miss neptuna: je n'y arrive pas! Quand je le poste la page de vient blanche. Mais c'est peut être car je suis depuis mon IPod...

    Safran: merci à toi! Ton blog est vraiment super et je comprends tout à fait que tu Ais beaucoup de travail!
    Feuille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Feuille ! C'est très gentil !!! (Ca ne marche toujours pas le pseudo ?) :)

      Supprimer
  3. Ah ben oui ! Si c'est avec un Ipod c'est normal que ça ne marche pas ! Essaie sur un ordi plutôt ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Safran: non ça ne marche pas mais c'est pas grave! :-)
    Feuille^^

    RépondreSupprimer
  5. Miss neptuna en fait c'était parce que n'affichais pas la bonne version bref le principal c'est que ça marche!! :-)
    Feuille^^

    RépondreSupprimer
  6. Safran: a quand les résultats du concours ?
    Feuille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n' y a pas assez de participants, du coup je rallonge un peu les délais afin que vous puissiez en parler à vos ami(e)s, cousin(e)s, frères z- et soeurs etc. !! :)

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment