6 septembre 2012

Le thème du mois : Les livres de fiction



Pour faire plus simple dans la présentation des livres, j'ai eu une p'tite idée : n'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en pensez :) ! 

Tous les mois, en plus de la présentation de livres "libres", il va y avoir un thème afin de se repérer plus facilement dans les fiches lecture. Et ce mois, le thème est : Les livres de fiction !

(Je rappelle que pour présenter un livre, il suffit d'être Morning Author et de m'envoyer la présentation par mail !)

Bonne soirée, Safran :)

7 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une très bonne idée même si je ne connais je crois aucun livre de fiction!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas Harry Potter ? ;) Je plaisante bien sûr !

      Supprimer
    2. Harry Potter est un livre de fiction? Si oui alors quel est pour toi un livre de fiction? La ou il y a de la magie?

      Supprimer
    3. Oups ! Tu as tout à fait raison !!! Harry Potter est une saga fantastique !!! Même si la fiction qualifie aussi les "histoires fondées sur des faits imaginaires" (Wikipédia ^^), je pensais bien plus à fantastique qu'à fiction en écrivant ce post :)

      Supprimer
  2. Ah d'accord! Et bien niveau fantastique j'en connais des tonnes! Enfin la pluPart oubliés

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez me trouver inculte mais...je n'ai pas encore lu Harry Potter (honte à moi ;) ) lol !! Mais, j'espère le commencer prochainement pour pouvoir faire une critique !

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment