3 septembre 2012

A propos de Coffee & Books



QUI SUIS-JE ?

Bonjour ! Je suis une jeune fille de dix-sept ans, qui publie sur son blog Coffee & Books des chroniques de romans, sous le pseudonyme de Safran. 

Passionnée de lecture depuis mon enfance, j'aime également écrire des textes et des poèmes, en écoutant les chansons d'artistes talentueux tels que Woodkid, Jean-Jacques Goldman, Agnes Obel, Debout Sur le Zinc, The Cranberries, U2, Sting, The Police ou encore Jacques Brel. 

En ce qui concerne mon genre littéraire préféré, j'aime autant le fantastique, qui ajoute de l'imaginaire au monde quotidien, que la dystopie, le young-adult ou le genre réaliste. Mais la liste est longue !  
J'aime également la photographie, la musique et les arts.

Finalement, je me tiens a votre disposition pour toute question et demande de conseil de lectures. 
Merci de votre visite sur le blog !


ET SUR CE BLOG, QUE PEUT-ON FAIRE ?

Sur Coffee & Books, on parle de livres, bien évidemment ! Mais aussi d'autres sujets très variés. Prenez une tasse et installez-vous confortablement...

Vous pouvez déjà passer sur le Exprimez-vous !, où l'on parle de tout et de rien mais toujours avec respect !

Si vous avez en tête une histoire qui ne demande qu'à être écrite ou un poème au bout des doigts, la rubrique A Vos Plumes ! est l'endroit idéal pour laisser galoper votre imagination ! Et pour des nouvelles en plusieurs épisodes, de petits feuilletons ou même de grands romans, n'hésitez pas à m'envoyer vos textes que je publierai sur les Nouvelles en Episodes.

Pour parler d'un livre, il suffit d'être Bookineur ou Bookineuse, d'envoyer son avis (les critiques doivent être constructives !) et éventuellement le résumé en allant dans la rubrique Contactez-moi, via le formulaire de contact au milieu à gauche ou encore sur son espace privé (pour cette dernière option, il faut cliquer sur mon profil "Bookineuse" en bas à gauche (Safran Rédactrice) et aller sur "envoyer un message") : cette dernière option recquiert d'être inscrit dans les membres, les Bookineurs.

Pour devenir Bookineur, il suffit de s'inscrire (gratuitement, on est d'accord) sur le blog.
 Toutefois, si vous ne pouvez pas vous inscrire "concrètement", avec une adresse mail, vous devenez Bookineur d'office. Pas d'inquiétudes !

Dans la rubrique Bookineurs, vous pouvez vous présenter, parler de vos goûts, de vos livres préférés, de vos découvertes musicales etc. sans donner ni adresses postales ou adresses mail, ni numéros de téléphone, ni prénoms, noms de famille ou âges (c'est très important ! On ne sait pas qui pourrait tomber dessus, et sur Internet il faut être très prudent...). 
Les commentaires restent néanmoins modérés.

Save the date !, c'est la rubrique des événements littéraires en tous genres : sorties de livres, concours extérieurs aux blogs, salons littéraires... Cette rubrique étant peu alimentée, je compte sur vous pour partager les bonnes infos !

La rubrique Concours réunit tout ce qui a trait à ces derniers: les thèmes, les oeuvres, les résultats, les dates etc.

C'est dans la rubrique Littérature & photo, que sont publiées des photos, des images, des dessins en rapport avec les livres ou des thèmes définis : vous pouvez les réaliser vous-même et les partager en me les envoyant par mail. Un L&P est réalisé un mois sur deux, en alternance avec un article parlant de musique.

La rubrique Contactez-moi vous permet de m'envoyer un message via le formulaire de contact, auquel je répondrai le plus vite possible !
Je suis ouverte à toute proposition de partenariat, mais celles-ci sont plus enrichissantes si elles donnent lieu à des événements ou des lectures en commun !

Vinyle et 7e art... C'est une rubrique destinée au 7e Art (tout comme les fiches lectures, vous pouvez l'alimenter en m'envoyant par mail des chroniques cinématographiques) mais aussi une rubrique qui fait (re)découvrir des musiques et des chansons venant des quatre coins du monde, de la glamourissime Amérique aux superbes classiques. N'hésitez pas à partager avec nous les oeuvres musicales qui vous ont émerveillées ! 

Si vous souhaitez réaliser des chroniques de livres partagées, il suffit de vous rendre sur la rubrique Lectures en tandem : par commentaire, vous pouvez suggérer le titre d'un roman qui vous a plu ou que vous aimeriez lire, et si un lecteur trouve le livre proposé intéressant, vous pouvez le lire en parallèle, individuellement, et m'envoyer ensuite une chronique, séparément. Je publierai les deux chroniques ensembles, et vos avis sur l'ouvrage seront ainsi confrontés !

Pile A Lire /Livres A Lire : dans cette rubrique sont regroupés les livres que j'aimerais absolument lire. N'hésitez pas à donner votre avis ou à conseiller des romans !

La rubrique Interviews regroupe toutes celles réalisées. N'hésitez pas à faire des propositions d'auteurs, d'éditeurs, de personnes que vous voudriez voir interviewées pour vous !

***

Pour les chroniques de livres, elles sont répertoriées dans la rubrique Chroniques et au bas du blog, par thèmes. Pour m'envoyer une chronique de livre, c'est également par mail ou via le formulaire de contact.

Dans une fiche lecture, il faut donner votre avis (de manière constructive) sur le livre, et vous pouvez également présenter brièvement l'auteur. N'hésitez pas non plus à donner les références de l'ouvrage, afin que les lecteurs puissent le trouver facilement : titre, maison d'édition, éventuellement date de parution etc. 
Il est aussi conseillé de parler du genre du livre, et vous pouvez également ajouter une citation du livre qui vous a plu, des photos etc. 
Bref, amusez-vous ! :)

Sans vous inscrire sur le site, vous pouvez notez les articles en passant votre souris sur les étoiles, en bas de chaque publication : c'est fortement conseillé puisque cela m'aidera à améliorer mes chroniques ou mes articles. 


Vous pouvez également (et c'est même encouragé  !) poster des commentaires, qui sont tous modérés.

Finalement... En farfouillant sur le site, vous pouvez tomber sur des articles appelés PPDM : Les Posts de Dernière Minutes portent bien leur nom, puisqu'ils ne sont pas aussi longs que des chroniques et sont rédigés parfois rapidement afin de vous informer de choses et d'autres : prochains articles, petits Racontages De Vie, absence momentanée...

Bienvenue sur le blog ! 
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de renseignements.

66 commentaires:

  1. Voler
    Une envie folle
    De prendre son envol
    Voler dans les airs,le ciel,les cieux
    Comptempler de ses yeux
    Les avions, les oiseaux
    Battre de ses ailes puissantes
    Crie à plein poumons, chante.
    Regarder la Terre de haut
    Bonheur complet, bonheur fou
    Sentir la fraîcheur du vent sur son visage
    Ne pas tomber comme une pierre, un caillou
    Mais voler et traverser les nuages.
    Quand est venu le moment d'atterrir
    Ce n'est pas un rire
    Qui m'échappe
    Mais un sanglot
    Qui me frappe
    Me touche en plein cœur
    Du regret de ce bonheur
    Qui restera à jamais dans la mémoire
    Souvenir de lumière et d'espoir
    Envie folle
    De reprendre son envol
    Rêve de liberté.

    Feuille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique poème ! Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je le déplace dans la rubrique "A vos plumes", que tu inaugures !!!

      Supprimer
  2. Safran: est ce que les JBnautes sont au courant de ton nouveau blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésitais à leur en parler, et je ne l'ai pas encore fais... Timidité ^^ !!!

      Supprimer
  3. Pour le poème oui je suis désolé je me suis tromper alors je veux bien que tu le mette sur "à vos plumes"
    Et pour leur dire il n'y a aucune raison d'être timide! Allez vas y fonce! Il y aura de nouvelles personnes et ton blog est génial! Tu verras! Et si tu veux je Peux leur dire moi... Enfin ton blog ravira beaucoup dE JBnautes! Sois pas timide et tu leur dis" j'ai un nouveau blog" puis tu leur donne ladresse et il viennent et donnent leurs avis tu les connais ils donnent que des critiques positives! Et puis ça fera un peu de monde! Le "à vos plumes" en ravira plus d'un! Bref que de bonnes raisons pour leur faire connaître ton magnifique blog! En espérant t'avoir aider avec ce looooong com' ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas pour ton poème, je l'ai ajouté ;)
      Je vais poster un commentaire sur JB tu as raison ! Et merci de tous tes compliments, c'est vraiment super gentil !!!

      Supprimer
    2. Bravo! Tu l'as dit! (dans tous poètes) tu pourrais aussi le dire dans BHMH!!

      Supprimer
  4. Je voulais dire qu'il ne donne que des critiques constructives...

    RépondreSupprimer
  5. De rien!
    Juste je narrive pas à devenir "morning autor"! Peut être car je n'ai pas de compte Google.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je n'arrive pas à devenir morning autor
    Peut être car je nai pas de comPte google

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant !

      Supprimer
  7. Dois je créer un compte Google?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça marche avec Mobile Me, c'est génial ! Sinon, ne crée pas un compte Gmail juste pour ça, tu sera considérée comme membre quand même ! :)

      Supprimer
    2. Mais je ne pourrais pas poster de chronique, si?

      Supprimer
  8. Tu pourrais remplacer le genre dans ma chronique? Au lieu de fantastique, fantaisy? Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    C'est Mac'Arone, du blog de jebouquine. Ton blog est super ! Comment devient-on "Morning Author" ? Comme je suis sur la version pour portable c'est peut-être pour ça que je n'y arrive pas. En tout cas je veux bien m'inscrire !
    A plus tard ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mac'Arone et bienvenue sur le site !! Merci de ton compliment :) Pour repondre a ta question, on peut devenir Morning Author en cliquant sur "M'inscrire a ce site" ! C'est gratuit cependant la seule condition est de posseder un compte google ou yahoo ! Dans le cas contraire, pas besoin d'en creer un, il faut juste me preciser que tu n'en as pas et tu seras evidemment un Morning Author a part entiere :) (normalement ca devrait marcher en version portable, mais je verifierai ça)
      Tres bonne soiree ! Safran

      Supprimer
  10. Petite question à tous : arrivez-vous à voir une "boule" qui tourne avec les différents thèmes du blog dans la partie "Les posts par thèmes" en haut à droite ? Moi, ça bugue...

    RépondreSupprimer
  11. Heu non mais c'est sûrement (sûr) que c'est parce que je suis depuis un iPod... Enfin je verrai depuis l'ordinateur mais pas tout de suite tout de suite.

    RépondreSupprimer
  12. Oui quand je suis sûr mon ordinateur. Comme sur jebouquine, c'est ça ? :)

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve ton blog vraiment super ! Belle présentation, des rubriques intéressantes, bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Safran: tu as bien fait de présenter ton blog sur JB!! En plus avec la longue modération plein de personnes on vu ton com' et il y a plein de nouveaux! *ton crescendo* :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est génial cette idée d'Emmanuel !!!! J'espère que ce n'est que le début !!! ;)

      Supprimer
  15. Oui! Super idée! Je crois que les JBnautes (certains) y sont aussi pour quelque chose... :)

    RépondreSupprimer
  16. Comme j'ai vu l'adresse de ton blog sur le répertoire des blogs, j'ai décidé de passer y faire un tour ! Et je n'y suis pas depuis longtemps mais j'adore ton blog. Je le trouve très agréable, complet et bien présenté. Bref, bravo et continue ! :)
    C'est peut-être un peu tard pour répondre à la question mais oui, je vois bien une "boule" en haut à droite. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Bokalieee et merci beaucoup !!! (pour la "boule" c'est réparé, je la vois maintenant !)

      Supprimer
    2. Merci ! :) D'accord pour la "boule". :D

      Supprimer
  17. Salut ! =P
    Tu as Facebook ? Nan, parce qu'il y a le "like" légendaire de FB en bas de ton article !
    Moi, je n'ai pas, en tout cas... ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ton blog est super ;).

    En + tu lis JB comme moi il y a encore quelques années ;).

    Je viens de passer un peu de temps à farfouiller dessus et je te laisse désormais mais je reviens très vite ;). A bientôt alors (ici sur sur d'autres blogs) ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Ta visite était un plaisir :) ♥ A très bientôt (et envoie ton mail que tu veux/peux en ce qui concerne notre partenariat ! ^^)

      Supprimer
  19. Yes yes salut ! C'est Miel !
    Ah, oui, je ne sais plus si j'ai bien envoyé ce mail, Safran, mais je l'avais écrit : il te demandais comment tu as fait pour changer l'écriture sur la barre "... % lus" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai pas eu accès à mes mails ce WE :) L'écriture s'est modifiée d'elle-même, et je suis allée chercher les différents codes HTML des couleurs pour changer celle de la barre ^^

      Supprimer
    2. Quoi ??? Elle s'est modifiée d'elle même ? Mais comment ça se fait ? Même la couleur !

      Supprimer
    3. J'ai réussi ! J'ai même pu changer la police et la mettre en gras ! Youpie ! Bisous à tous !

      Supprimer
  20. Suite à ton petit message sur la rubrique des blogs, je suis venue y faire un tour et je ne suis pas déçue! J'adore ta présentation, tu essaies de n'omettre rien, tout est détaillé... Ca donne envie de visiter chaque recoin! Ce que je vais faire de suite! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Polly !
      Bienvenue sur le blog :) Merci de tes compliments et si tu as une question ou une remarque n'hésite pas !
      Bises,
      Safran

      Supprimer
  21. Coucou Safran, ton blog est génial!! Merci de me l'avoir montré et tu as raison les Bottero sont super.
    Bonne chance pour la suite,
    Capu218(Marseille)


    RépondreSupprimer
  22. Merci Capu ! Les Bottero sont fantastiques :) 118, 218 ♫

    RépondreSupprimer
  23. t es une grosse ding!!!c'est ouf ce que tu fais!!!t'es une ouf!!!!!cool génial top!tarte a la banane!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Helene ? En tout cas... TARTE A LA BANAAAANE !!!

      Supprimer
  24. Super blog, bravo !! Je suis vraiment impressionnée par la minutie et le temps qui y sont consacrés ! C'est un vrai régal de parcourir les rubriques toutes très bien présentées, et de découvrir cette richesse de contenu !
    Merci de tenir ce site à jour... Pour le bonheur des internautes !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cher(e) Anonyme ! Tenir un blog est une expérience extraordinaire, on découvre et on apprend beaucoup tout en rencontrant des internautes géniaux ! Intéressés, encourageants, patients et très bienveillants, c'est fantastique !

      Supprimer
  25. Coucou c'est LeÏla !
    Moi je viens assez souvent pour avoir des conseils en terme de livres et je ne suis jamais déçue ! :)
    J'adore venir sur ton blog safran il y a toujours une joyeuse ambiance, c'est animé, il y a de la vie !...
    çadoit te prendre du temps quand même... ^^
    Sur ce, à très bientôt safran, et merci, merci pour tout ce que tu fais sur ton blog, et continue !
    LeϨla, du blog de JB ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Leïla !
      Merci de ton adorable commentaire (bien que je n'y réponde que maintenant ! ^^')
      Tenir un blog prend beaucoup de temps (au moins 1h/1h30 par jour en moyenne) mais c'est un usage du temps génial !! La blogosphère est un univers chaleureux et très accueillant, et quelle belle récompense que vos commentaires ! Ils sont très gentils et tellement motivants ! Ils nous donnent envie de faire et créer toujours plus, d'améliorer sans cesse, de discuter encore plus avec vous. MERCI <3

      Supprimer
  26. Coucou, Safran, il y a 2 ou 3 mois, je découvrais ton blog par l’intermédiaire de Charlotte aux Fraise du blog " Auteurs en Herbe"Je dois dire qu’elle a eu raison de mettre ton blog en blog favori. Merci pour tous tes conseils :lecture :) ! Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucie !
      Wa , merci beaucoup !!! C'est un plaisir de te voir ici :))

      Supprimer
  27. Bonjour Safran :)
    Je suis tombé par hasard dans ton blog en me baladant tranquillement sur le net, bon j'avoue le nom de ton blog m'a intrigué, j'adore le café et les bouquins ;D
    Je suis en train de parcourir ton blog avec plaisir, il est super bien construit, ta bannière est splendide. On découvre un petit moment de détente à chaque nouveau cli..euh je veux dire bruissement de ta plume. Je viendrai et reviendrai assez souvent.
    Continue, ton blog est merveilleux ! ;D "applaudissements"
    Noche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Noche !
      Wa, merci ! Avec de tels commentaires, je ne peux que continuer (avec bonheur) de tenir ce blog ^^
      D'ailleurs, je suis très heureuse qu'il te plaise ! Pour la bannière, j'ai voulu mettre le printemps à l'honneur - en essayant de ne pas tomber dans le cliché - mais aussi l'appel de l'aventure et de la découverte, ou encore le côté "Coffee" du blog ^^ (What else ?)
      Et pour ce qui est des diverses publications, je suis du genre "jamais contente" ^^, à reprendre, actualiser, peaufiner, voire effacer et recommencer jusqu'à ce que l'article me plaise un peu mieux ;-)
      En tous cas, au plaisir de te revoir sur la Toile !

      Supprimer
  28. Bonjour ! :) C'est Leila du blog JB, me revoilà. Ça faisait assez longtemps que je n'étais pas venue et je m'en excuse, tout en regrettant ! Car il y a eu des changements qui sont vraiment géniaux ! J'ai vraiment adoré la souris qui est une jolie plume, une touche de poésie et de fantaisie. Sublime.
    Aussi l'acceuil, j'ai adoré la tasse de café et les cookies ! (hé hé, j'adore les cookies, en voir ça fait toujours plasir ! ^^).
    Bon bah safran, ton blog est toujours aussi agréable, des rubriques passionnantes, toujours des endroits sympas à découvrir, un blog génial.
    Voilà, j'essaierai de venir plus régulièrement ! :D
    Bises, bonne continuation et vive coffee and books ! Leila !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Leïla ! Merci beaucoup de ton adorable commentaire plein de bonne humeur !! Il me touche vraiment <3 C'est super de te revoir sur le blog, et je suis heureuse que les changements te plaisent ! Pour le curseur de la souris, j'ai troqué la tasse de café contre une plume en croisant les doigts pour que vous puissiez la voir (parce que les codes informatiques font parfois des leurs ^^)
      Oui, les cookies sont délicieux !! Je pourrais en manger dix paquets par jour ^^ Tout comme les muffins poire-chocolat, un pur délice !!!
      Merci de ta présence et de ta gentillesse, c'est un bonheur de voir que le blog t'intéresse !!!
      Bises, Safran :D

      Supprimer
  29. De rien Safran ! C'était vraiment avec plaisir, et puis j'ai dit ce que je pensais vraiment de ton blog ! ^^
    Oui et d'ailleurs aussi ! J'adore les interviews ! Elles sont toujours vraiment biens !
    C'est vrai oui, ton blog m'intéresse beaucoup, et je m'y plais d'ailleurs dessus ! :)
    C'est très impressionnant cette genre de boule avec tous les thèmes ! Tu y passes beaucoup de temps ?

    Bravo encore pour ce magnifique blog !
    Bises, Leila ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Leïla !

      Merci beaucoup ♡ ♡ Tu es vraiment adorable !!

      N'hésites pas à y participer si tu veux donner ton avis sur des livres ou en recevoir un sur tes écrits !

      Pour la boule de thèmes (heureuse qu'elle marche ! Ce widget avait eu des ratés ^^') j'ai commencé par le faire en code HTML (je n'ai rien inventé, on trouve tout ça sur le net) mais ça a buggé et un internaute l'a proposé en version widget, du coup je n'ai rien eu d'autre à faire que de le sélectionner, l'ajouter au blog et mettre des libellés (ces thèmes que l'on trouve au bas des articles). Du travail mâché !! Mais pour le reste du blog, oui j'y passe beaucoup de temps ! ^^

      Bises,
      Safran !!

      Supprimer
  30. Salut Safran ! J'ai découvert ton blog grâce à JB . Je le trouve génial,il est plaisant à lire, bien présenté, les interviews sont très intéressantes, complètes et les critiques pertinentes. Il me semble que tu m'avais dis sur JB que tu voulais être journaliste ? Si c'est bien le cas, fonces ! Si tu tiens un blog comme celui-là, c'est sûr que ce métier devrait te plaire ! Ton blog est vraiment génial et c'est un plus ! J'aimerai bien devenir une bookineuse mais pour cela faut-il s'engager à quelque chose ? Car je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des chroniques très régulièrement et les livres que je lis proviennent pour la plupart de la médiathèque de ma petite ville et ne sont pas très récents... Sinon, bravo pour ce super blog et merci pour les superbes chroniques ! Je pense que je viendrais désormais ici régulièrement. Bouquines-bien ;) §téré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi Stéré !
      Leila. :)

      Supprimer
    2. Coucou §téré !!

      WA. Merci !!!! Merci beaucoup !!!! J'ai toujours très envie de devenir journaliste et de me spécialiser dans la culture ^^

      Non, devenir Bookineuse ne t'engage à rien. Je connais le sentiment de saturation quand on te demande de lire un livre et que tu aimerais bouquiner autre chose. Et aussi celui du manque de temps ^^ Alors ne t'inquiètes pas, si tu as envie de devenir Bookineuse tu n'es pas obligée de publier des chroniques ni de t'engager à venir tous les jours ;) C'est toi qui voit ! Le principal est que tu viennes par plaisir.

      En tous cas merci de ta visite et de ton adorable commentaire !!! A très bientôt !!!
      Bises (et bonnes lectures ^^ Tu bouquines quoi en ce moment ?)
      Safran

      Supprimer
    3. Salut :)
      D'accord, mais le formulaire de contact au milieu à gauche dont tu parles, c'est où il est écrit "une question, une remarque, un message" ou c'est autre chose ?
      En ce moment, je viens de finir la merveilleuse série entre chien et loup de Malorie Blackman et je lis Méto, la trilogie d'Yves Grevet, que j'ai d'ailleurs rencontré le weekend dernier au festival Etonnants-Voyageurs !! ;)
      Sinon, j'ai vu que les dernières chroniques portaient sur des livres plutôt récents. Postes-tu aussi des livres "moins récents" ? Merci et de rien :) Bises et bonne lecture également !
      §téré

      Supprimer
  31. Salut !
    Juste pour te prévenir que je t'ai nominé pour le "Liebster Award" ! Voici le lien de mon blog où tu trouveras toutes les infos nécessaires : http://plumedesmots.blogspot.fr
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nana15 !! J'ai répondu à tes questions et les ai ajoutées à mon article de tag, qui sera publié ces jours-ci.
      Bises et à bientôt !
      Safran

      Supprimer
  32. Coucou ! Je ne sais plus si je te l'ai dit ou pas... Je t'ai nominée pou le Liebster Award ! RDV sur mon blog ladiesetmacarons.blogspot.com pour plus d'infos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Darkbrume !!

      Merci de ta nomination :p J'ai répondu à tes questions et les ai ajoutées à l'article (mastoc) de tag que je publierai bientôt ^^ (Phrase à rallonge service bonjour !)

      Merci aussi de ta demande de partenariat, c'est VOLONTIERS !!! Je vais répondre à ton mail pour voir tous les petits détails (LC, bannière and co ^^)

      Bises,
      Safran !

      Supprimer
  33. Je me demande comment j'ai pu faire pour ne pas venir sur C & B durant octobre jusqu'à mars... Ohlàlà honte à moi ! ^^

    Leila. :)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment